CONDITIONS POUR RÉALISER UN RETOUR

Nos articles peuvent faire l'objet d'un échange ou d'un remboursement.

Pour être acceptés, les retours doivent répondre aux caractéristiques suivantes :

  1. Remboursement, échange ou avoir dans le cadre du délai de rétractation de 14 jours :
  • Les produits ne doivent pas avoir été utilisés, autre que dans le cadre d'un test (sauf filaments). Ils doivent être dans un état neuf et retournés dans leur emballage d'origine en bon état, le tout dans un colis correctement fermé.
  • Les articles doivent être retournés dans les 14 jours suivant la réception de la commande (le cachet de La Poste faisant foi).

Echange dans le cadre de la garantie (1 an) :

  • Les produits ne doivent pas être endommagés, cassés ou abîmés lors de vos manipulations ou réparations.
  • Ils peuvent être retournés sans leur emballage d'origine mais correctement protégés par du papier bulle par exemple.

ÉCHANGES, AVOIRS ET REMBOURSEMENTS

AVOIR

Une fois le ou les produit(s) retourné(s) reçu(s) par notre service client, vous recevrez un e-mail avec un code de réduction du montant de l’avoir demandé, valable 1 an. Pour l’utiliser il suffira de reporter le code dans l’encart « bon de réduction » situé en bas du panier de votre nouvelle commande.

arrows (2).png ECHANGE

L'échange n'est possible que pour un produit identique à celui commandé initialement.

Si vous souhaitez changer de référence merci de cocher la case « avoir » dans la colonne souhait. Vous pourrez ainsi commander le produit dont vous avez besoin en déduisant l’avoir.

commerce (1).png REMBOURSEMENT

Uniquement sous 14 jours suivant la réception de votre commande

Nous créditons le compte PayPal avec lequel vous avez réglé. En cas de paiement par virement, un chèque sera envoyé à votre domicile sous 10 jours.

MODALITÉS DE RETOUR

Adresse de retour :

3IDFx - 75 Avenue de Strasbourg - 54000 NANCY

Mode d'envoi préconisé :

Lettre Max Suivie ou Colissimo

Si votre retour est volé ou égaré par le transporteur et que vous ne disposez pas d'un n° de suivi prouvant votre envoi, aucune réclamation ne sera acceptée.

Aucun remboursement des frais de retour ne peut être demandé. Les frais de retour restent à la charge du client.

Formulaire de retour :

Il est impératif de joindre à votre envoi le formulaire de retour dûment complété.

Téléchargez ci-dessous le formulaire correspondant à votre retour.

N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone qui reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.

www.3idshop.fr – Société 3IDFx – 75 Avenue de Strasbourg, 54000 NANCY

Contact : 09 86 42 96 98 – contact@3idfx.fr

Suivez-nous sur Facebook